Bah Ousmane ovationné à Kindia : « Foulêe Kha Foothé » ou le « blanc des peuls »

Bah Ousmane avec le préfet de KindiaEn route de route de Labé où il doit présider les cérémonies de sacrifice organisé à l’occasion du douzième anniversaire de la mort du premier président de son parti, Siradiou Diallo, le président de l’UPR, Elhadj Bah Ousmane, a fait un arrêt au « Buffet de la gare », à l’entrée de Kindia où il a été ovationné par des militants locaux et sympathisants, ce samedi 12 mars 2016, a constaté Guineematin.com, à travers son envoyé spécial.

Parmi les responsables de l’UPR présents, il y avait la secrétaire fédérale à Kindia, Hadja Mariama Labé Barry, le vice-président du bureau fédéral de l’UPR, Ben Salia Diallo, le deuxième secrétaire administratif, Diallo Sadjo, la présidente des femmes de l’UPR, Djenabou Barry, le conseiller du parti, Elhadj Mamadou Samba Bah, le secrétaire administratif de la jeunesse du parti à Kindia, Mamadou Diallo.

militants UPREgalement, plusieurs  représentants du parti au pouvoir, le RPG arc-en-ciel, allié du parti, étaient présents. Ce sont, entre autres, l’honorable Bemba Fadiga, El hadj Soni Sangaré, secrétaire général RPG Kindia 1, Mamady Condé, secrétaire général du RPG Kindia 2 et Mohamed Deen Camara ; et, le préfet de Kindia.

Venus en grand nombre réceptionner leur leader, les militants et sympathisants de l’UPR ont ovationné Elhadj Bah Ousmane avec un slogan en langue locale soussou « Foulêe Kha Foothé », lire le « blanc des peulhs ».

A suivre !

Ibrahima Sory Diallo est en route de Labé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box