Le président Alpha Condé chez Diallo Sadakadji : la défunte sera enterrée à Nadhel, Labé

DialloComme annoncé précédemment, la première femme de l’homme d’affaire et politique Amadou Oury Diallo, dit Diallo Sadakadji, a rendu l’âme ce mardi 15 mars 2016 à 3 heures du matin à la clinique Abroise Paré de Conakry suite à un arrêt cardiaque. Madame Haoulatou Diallo était mère de sept enfants, a appris Guineematin.com à la maison mortuaire.

Selon une source proche de la défunte, l’enterrement aura lieu le vendredi prochain après la prière de 14 heures à Gadha Kanka, quartier Nadhel dans la commune urbaine de Labé.

Le président de la République, professeur Alpha Condé, s’est rendu à la maison mortuaire à Kipé pour présenter les condoléances à Diallo Sadakadji. Un peu avant le président, d’autres personnalités avaient aussi rallié le domicile de l’homme d’affaires pour les salutations d’usages. Il s’agissait notamment du ministre conseiller à la présidence, Kasory Fofana, du président du parti AFIA, Docteur Saliou Bella Diallo et autres.

Une séance de lecture du Saint Coran, de prière et de bénédiction a été ensuite organisée pour la mémoire de la regrettée, Madame Haoulatou Diallo.

Que son âme repose en paix !

Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 621 607 907

 

Facebook Comments Box