Alpha Condé au siège du RPGC’est au cours de l’assemblée générale que le chef de l’Etat, le professeur Alpha Condé, est arrivé au siège du parti présidentiel, ce samedi 25 juin 2016, a constaté sur place Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Déjà, des bruits de couloir laissaient entendre que le président de la République serait dans une réunion de la coordination nationale Mandingue pour le retour de certains frustrés du RPG arc-en-ciel. Et, la présence des agents de la garde présidentielle donnait du poids à ceux qui disaient que le chef de l’Etat pourrait venir participer à l’assemblée générale hebdomadaire après sa réunion avec les sages de la Haute Guinée.

C’est donc aux alentours de 12 heures 15 minutes que le président Alpha Condé est arrivée au présidium de l’assemblée générale ; alors que son ancien compagnon, Sékou Souapé Kouroumah, jusque-là frustré, faisait ses révélations de leurs liens… Le professeur Alpha Condé a ainsi « récupéré » la première place des lieux, qui était occupé par monsieur Raoul Camara (président de l’AG du jour), qu’il a limogé récemment du gouvernorat de Faranah…

A suivre !

Du siège du RPG arc-en-ciel, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin