KankanAprès la publication des résultats de sortie des élèves des Ecoles Techniques et Professionnelles, hier, lundi 1er août 2016, l’ENI de Kankan se félicite d’un taux de réussite de 95, 52%, a appris Guineematin.com du Directeur des Etudes de l’Ecole Normale des Instituteurs (ENI), monsieur Moriken Camara.

Au bout du fil, monsieur Camara a affiché toute sa satisfaction avec le score obtenu par son école avant de louer le mérité des formateurs : « Nous avions présenté 67 candidats et on a obtenu 64 admis. Donc, il n’y a eu que trois filles qui n’ont pas eu leur examen. Soit 95, 52% d’admis », a-t-il dit.

Face à ce résultat, le Directeur des Etudes de l’ENI de Kankan ne cache pas sa satisfaction : « Nous sommes très contents du travail abattu par l’ensemble des formateurs qui ont conduit à ce résultat. Avec ce résultat, nous sommes en nette progression par rapport aux années antérieures. Donc, c’est une fierté pour nous aujourd’hui », a-t-il ajouté.

En fin, monsieur Moriken Camara a félicité les admis et encouragé les trois filles qui ont échoué : « Nous souhaitons bonne chance à ceux qui ont réussi et leur demandons beaucoup de courage pour la suite. Par contre, nous encourageons les trois qui ont échoué et partageons leur peine », a-t-il conclu.

Propos recueillis et décryptés par Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél. : 622 68 00 41

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin