Décès de Maxime Koïvogui : ouverture d’un livre de condoléances à la CENI

maxime-koivogui
Maxime Koivogui, paix à son âme

Comme nous l’annoncions précédemment, monsieur Maxime Koïvogui, Directeur du Département communication et information de la CENI, est décédé dans la matinée de ce lundi 28 novembre 2016, à la clinique Pasteur de Conakry, à l’âge de 53 ans. Au siège de l’institution, la consternation est totale, a constaté le reporter de Guineematin.com qui est sur place.

Après le décès de monsieur Maxime Koïvogui, le Président de la CENI, monsieur Bakary Fofana, a convoqué une réunion d’urgence au siège de l’institution.

Selon des informations recueillies ici, c’est à l’issue de cette réunion qu’on saura la date et le lieu où monsieur Maxime Koivogui sera inhumé. Mais, pour l’instant, c’est la consternation totale au siège de l’institution.

etienne-soropogui-ceni
Etienne Soropogui signant le livre de condoléances

Un livre pour les condoléances vient d’être ouvert au siège de l’institution où les commissaires de la CENI et autres anciens collaborateurs de Maxime Koivogui viennent faire leurs témoignages, avant le départ pour le domicile du défunt pour la présentation des condoléances à sa famille.

Le reporter de Guineematin.com a interrogé quelques proches collaborateurs du défunt, mais tous nous parlent d’un homme profondément humaniste, humble, avec un esprit ouvert, engagé et très dévoué pour son travail.

Paix à l’âme de monsieur Maxime Koivogui, amen !

Du siège de la CENI, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments Box