Mamou : deux morts dans un accident de circulation

Un accident de la circulation s’est produit dans la matinée de ce mardi 10 Janvier 2017 au quartier Boulbinet, situé à l’est dans la commune urbaine de Mamou. Le bilan fait état de deux morts, a constaté Guineematin.com à travers son correspondant local.

Selon les témoignages recueillis sur place, les victimes, tous des jeunes à bord d’une moto, ont perdu l’équilibre au moment où ils voulaient dépasser un camion frigorifique qui roulait dans le même sens qu’eux.

« Les jeunes (un garçon et une fille) roulaient dans le même sens que le camion. Ils ont voulu le dépasser ; mais, ils ont perdu l’équilibre. Ils sont tombés devant le camion qui a fini par leur marcher dessus. Ils sont morts sur le coup », a expliqué à Guineematin.com, monsieur Boubacar Diallo qui indique de passage que le chauffeur du camion a fait son mieux pour les éviter ; mais, en vain !

« Le chauffeur du camion voulait les éviter. Il a freiné si brusquement que son camion s’est renversé », a dit monsieur Diallo.

Les corps des victimes (Ousmane Barry et sa sœur Safiatou Barry) ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Mamou par une ambulance de la protection civile.

Quant au chauffeur du camion, « il a été conduit à la police centrale pour son audition », a confié une source policière.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tél. : 622 97 27 22

Facebook Comments Box