La réunion hebdomadaire de l’ UFDG a eu lieu ce Samedi 25 Février 2017 à son siège sis au quartier Missira secteur 4, dans la commune urbaine de Kankan. Il a été question essentiellement de la redynamisation des bureaux de base (Salamani,  Dalako, Timbo, et Banankoroda), a constaté Guineematin.com,  à travers son correspondant local.

Selon Mr Cheich  Kaba, coordinateur régional de l’UFD G à Kankan, le bureau fédéral  a été renouvelé le jeudi passé et il a été décidé lors de l’assemblée de faire autant pour les structures de base.  « Le bureau fédéral de l’UFDG a été renouvelé le jeudi 22 février 2017. Cette structure, composée de neufs (9) membres, est ramenée à cinquante trois (53). C’est pour cette raison que nous sommes entrain de renouveler la base. Mais, comme on ne peut pas restructurer tous les bureaux de base à la fois, nous avons voulu commencer par Salamani, Dalako, Timbo, et Banankoroda », a dit Cheick Kaba.

Sauf changement de programme, une équipe sera dès la semaine prochaine sur le terrain pour l’application de cette volonté, nous a-t-on dit sur place.

Par ailleurs, cette réunion hebdomadaire du plus grand parti de l’opposition n’a pas totalisé une présence de cinquante (50)  personnes et n’a enregistré aucune présence féminine.

Il est à préciser que le bureau fédéral de l’UFDG de Kankan compte vingt sept (27) structures de base et quatre sections (Kankan Koura, Kankan 1, Kankan 2, et Kankan 3).

De Kankan Amadou Oury Souaré pour Guineematin.com

Tél.: 628 42 16 32

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin