Aux environs de 19 heures hier, Samedi 11 Novembre 2017, un grave accident de la circulation s’est produit à Kissia, dans le quartier Almamya Terrain, situé à l’est de la commune urbaine de Mamou. Le bilan de cet énième accident mortel fait état d’un mort et deux blessés, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la ville carrefour.

Selon les témoignages recueillis sur place, c’est un véhicule administratif immatriculé VA 7717A qui a percuté trois motos.

« Le véhicule filait à vive allure quand est venu percuter les motos. Il a d’abord percuté une première, une deuxième, puis une troisième avant de s’arrêter. Le conducteur de la première moto est mort sur le coup. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional. Les conducteurs des deux autres motos ont été légèrement blessés, mais l’un d’entre a été conduit aux urgences de l’hôpital régional », a témoigné Alpha Barry, qui dit avoir suivi la scène comme s’il regardait un film à la télé.

De source policière, le véhicule à l’origine de ce drame appartient au ministère de la santé. « Il rentrait d’une mission à Dabola », a confié notre source.

Pour l’heure, on ignore l’identité des victimes et les causes de cet accident. Mais, aux dernières nouvelles, le chauffeur du véhicule serait détenu au commissariat central de police de Mamou où il attend d’être auditionné.

Nous y reviendrons !

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tel : 622 97 27 22

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin