Le président Alpha Condé sera à Labé, ville d’origine de son principal opposant Cellou Dalein Diallo, le 05 décembre 2018. Le chef de l’Etat va procéder au lancement officiel des travaux de bitumage de la voirie de la ville, a appris un correspondant de Guineematin.com à Labé.

Elhadj Safioulaye Bah

C’est le préfet de Labé, Elhadj Safioulaye Bah qui a annoncé la nouvelle. Selon lui, le président de la République, Professeur Alpha Condé, effectuera une visite le 05 décembre prochain dans la capitale du Fouta Djallon. Une visite qui devrait bénéfique pour les habitants de Labé.

Car, le chef de l’Etat va pour lancer officiellement les travaux de bitumage de la voirie de la ville, a indiqué le préfet. « Le président de la République sera à Labé le 05 décembre prochain pour le lancement des travaux du bitumage de la voirie urbaine de Labé pour une distance de 15 kilomètres.

On avait demandé 25 kilomètres de bitume. Mais si on nous octroie 15 kilomètres, c’est une grande fierté pour nous. Peut-être, avec la mobilisation de la population pour lui réserver un bon accueil, le président va ordonner à ce qu’on nous donne les 10 autres kilomètres restants », a déclaré Elhadj Safioulaye Bah.

Il faut rappeler que la dernière visite du président de la République à Labé remonte au mois de juin dernier, à l’occasion des journées nationales de l’éleveur qui ont eu lieu les 23 et 24 juin 2018.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guinéematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin