Un véhicule tombe dans un fleuve à Linsan (Kindia) : « on pense qu’il n’y aura pas de survivants »

Un accident de la circulation s’est produit ce samedi, 4 décembre 2021, au niveau du pont de Linsan, dans la préfecture de Kindia. Un véhicule pick-up en provenance de Mamou a dérouté pour tomber dans le fleuve Konkouré. Le nombre de personnes qui sont dans le véhicule n’est pas encore, mais les autorités locales pensent qu’il n’y a pas de chances d’avoir de survivants. Car, toutes les tentatives de les remonter à temps ont été vaines, rapporte un correspondant de Guineematin.com à Kindia.

« Le véhicule est tombé dans le fleuve entre 8 heures et 9 heures. On ne sait pas combien de personnes sont dedans, mais on pense qu’il n’y aura pas de survivants, parce que ça fait plus de 2 heures qu’ils sont sous l’eau. Les sauveteurs ont fait de leur mieux, mais le fleuve est profond, c’est plus de 8 mètres. Quand ils plongent jusqu’au niveau du véhicule, ça trouve qu’ils sont fatigués, ils font demi-tour sans pouvoir sauver quelqu’un.

La grue des chinois aussi est venue, mais quand on dit de tirer le véhicule pour le remonter, c’est la grue elle-même qui bouge en direction du fleuve. Donc, ils sont en train d’envisager une solution pour que la grue ne puisse pas bouger pour repêcher le pick-up », a indiqué Elhadj Kabinet Kaké, membre de la délégation spéciale de Linsan.

A suivre !

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS