Télimélé : le colonel Mamadou Lamarana Diallo, installé à la tête de la préfecture

Nommé récemment par le colonel Mamadi Doumbouya, le nouveau préfet de Télimélé, Colonel Mamadou Lamarana Diallo, a été installé vendredi dernier, 10 décembre 2021. Présidée par le gouverneur de Kindia, la cérémonie a connu la présence de délégations venues de Conakry, Fria, Labé, et Koubia, ainsi que plusieurs citoyens de Télimélé. A cette occasion, le nouveau préfet a pris l’engagement de poursuivre les actions de développement entamées par ses prédécesseurs pour le bien de Télimélé, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

« Je profite de cette occasion solennelle pour remercier très particulièrement, sincèrement et de vive voix, son Excellence monsieur le président de la République, chef de l’Etat, commandant en chef des forces armées, le colonel Mamady Doumbouya, pour sa confiance placée sur ma modeste personne pour diriger avec vous les destinées de notre préfecture. Je m’engage à poursuivre les actions positives de développement de mes prédécesseurs pour un changement qualitatif ainsi que pour un développement durable, conformément à la feuille de route élaborée par le CNRD », a déclaré le colonel Mamadou Lamarana Diallo.

Colonel Mamadou Lamarana Diallo, préfet de Télimélé

Pour réussir sa mission, il appelle à la collaboration franche de tous les acteurs concernés. « En prenant aujourd’hui les commandes de la préfecture, je suis persuadé que la tâche ne sera pas aisée, car il y a de nombreux défis à relever. Mais, je reste et demeure convaincu qu’avec la conjugaison de nos efforts, nous parviendrons sûrement à faire de notre préfecture un havre de paix, de développement et d’excellence, par la grâce de Dieu. Pour la réussite de ma mission, je tends une main franche de collaboration à tous les ressortissants et résidents, à tous les partenaires au développement, aux associations et groupements des femmes et des jeunes, tous secteurs confondus, aux sages et aux religieux », a lancé le nouveau préfet de Télimélé.

A rappeler que le colonel Mamadou Lamarana Diallo a été préfet de Labé, de Dinguiraye et de Fria, avant d’être nommé à la tête de la préfecture de Télimélé.

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tél: 622525250

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS