Aïd el fitr à Kindia : « nous devons nous pardonner, nous accepter…», dit le préfet, Abdoul Kader Megué Camara

A l’instar de leurs coreligionnaires des autres préfectures de Guinée, les fidèles musulmans de Kindia ont célébré ce lundi, 02 mai 2022, la fête de Ramadan. Le préfet Abdoul Kader Megué Camara et plusieurs cadres préfectoraux et régionaux ont prié à la grande mosquée de Tafory où Elhadj Mamoudou Camara a officié la prière. L’autorité préfectorale a profité de l’occasion pour appeler les populations de sa juridiction à la paix et à l’union, rapporte un des correspondants de Guineematin.com à Kindia.

Face aux citoyens qui ont bravé la pluie pour rallier la grande mosquée de Tafory, le préfet de Kindia a exprimé sa joie et a prêché la fraternité.

Abdel Kader Mengué Camara, préfet de Kindia

« Cette fête de la fin du mois de ramadan m’interpelle à vous formuler mes vœux et joyeuse fête de ramadan. Vous le savez, nous sommes en période transitoire. Donc, nous devons tous se pardonner, s’accepter pour le développement de notre cher pays. Chacun est frustré quelque part ; mais, à cause de ce mois béni qu’on vient de traverser, regardons-nous en frère pour une union solide comme le souhaite le CNRD », a dit Abdel Kader Mengué Camara.

Abdel Kader Mengué Camara, préfet de Kindia

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tel: 628516951

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS