Un restaurant Balnéaire de BoulbinetHier, jeudi 14 août, aux environs de 11heures, le pont reliant la terre ferme à un restaurant balnéaire de Boulbinet, « Obama Club », a cédé sous la pression de la vague, laissant les clients venus prendre leurs petits déjeuners dans l’inquiétude, a constaté Guineematin.com sur place.

Ils étaient nombreux, ces clients du restaurant situé derrière le palais des nations, rebaptisé palais Mohamed V, de Boulbinet à avoir été confrontés à une grande frayeur quand le pont qui leur a permis d’accéder au restaurant à chuté. Heureusement pour eux, le restaurant n’étant pas loin du débarcadère de Boulbinet, les occupants ont été vite mis à l’abri.

M. Bangoura, rencontré par Guineematin.com sur les lieux, nous a confié : « On était en train de prendre notre petit déjeuner, comme d’habitude, c’est ici que je viens prendre mon petit déjeuner, parce qu’ici, il y a de l’air pur qui te touche et moins de bruit dans le coin. Mais, aujourd’hui, j’ai eu peur vraiment quand la vague est venue casser le pont qui nous a permis d’accéder au restaurant. Heureusement que nous sommes près d’un débarcadère ici et, très rapidement, les gens sont venus à notre secours. Et, comme vous le voyez, nous sommes tous sauvés. »

Au moment où nous quittions les lieux personne ne restait plus dans le restaurant.

Abdoulaye Oumou

Commentaires