L’Association Sportive du Kaloum s’est envolée la nuit dernière (du dimanche au lundi 06 octobre) aux environs de 2 heures du matin, pour la Tunisie où elle va passer 25 jours de stage.

Ce déplacement s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la prochaine saison du championnat national de football de première division, mais aussi de la campagne africaine pour laquelle le club de Kaloum va représenter notre pays.

En effet, l’AS Kaloum va disputer la saison prochaine la ligue africaine des champions. La plus prestigieuse compétition de clubs sur le continent. Alors que la Tunisie est réputée disposer d’infrastructures sportives de haut standing.

Ainsi, c’est dans la ville de Sousse que l’ASK va s’installer pour un travail intense avec le nouvel entraineur, Français Pascal Janin. Le coach est parti avec 24 joueurs et le reste des joueurs- qui sont absents de la Guinée pour cause de congés dans leurs pays d’origine- rejoindra la troupe.

Selon nos informations, il est prévu également des matchs amicaux contre des clubs Tunisiens, qui ont souvent fait bonne prestation en coupes africaines de clubs.

Alpha Mamadou Diallo

Commentaires