Fria : arrestation d’un jeune de 18 ans après avoir tenté de violer une fillette de 2 ans !

Un jeune âgé de 18 ans a tenté de violer un bébé de moins de deux ans au quartier Aviation 1, hier, dimanche 15 janvier 2017, a constaté Guineematin.com à travers sa correspondante locale.

Le jeune violeur, Dian Pathé Diallo, aurait profité de l’absence des parents de Mariama Ciré pour l’amener dans la maison de son oncle. C’est là qu’il a été surpris par un voisin. Aussitôt informé, le père de la fillette s’est rendu à son domicile.

« J’étais au service lorsque ma femme m’a envoyé un message que je n’ai pas compris. Ensuite, mon voisin m’a appelé pour me dire de rentrer parce que Pathé a tenté de violer ma fille. Quand je suis arrivé, j’ai demandé au jeune pourquoi il a fait ça à mon enfant, il m’a répondu que lui même sait que ce qu’il a fait n’est pas bon. Je l’ai envoyé à la gendarmerie. Le commandant nous a remis un papier pour envoyer la fille à l’hôpital. Vers 20 heures, le gynécologue a consulté la fillette et nous a dit qu’il n’y a pas eu de pénétration ; mais, des blessures sont visibles au niveau de son sexe », a expliqué Diarra Camara, le père de la victime.

Pour sa part, l’adjudant chef Éric Loua, l’officier chargé du dossier, affirme avoir déjà rendu compte au juge de paix et que le mis en cause est actuellement logé à la prison civile, en attendant son jugement.

De Fria, Djenabou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 628 28 67 44/ 657 10 69 95

 

Facebook Comments Box