Docteur Fodé Oussou FofanaDécédé hier à l’âge de 97 ans, Thierno Mamadou Keita, oncle de l’honorable Fodé Oussou  Fofanah, a regagné sa dernière ce mardi 22 novembre 2016 dans le caveau familial, au quartier Yéolé, dans la commune urbaine de Kindia, après la prière de 16 heures, a constaté sur place Guineematin.com, à travers un de ses correspondants locaux.

Thierno  Mamadou Keita, l’oncle maternel du vice président de l’UFDG a été inhumé ce mardi 22 novembre 2016 au quartier Yéolé commune urbaine de Kindia. Cette cérémonie s’est déroulée en présence des fidèles musulmans venus des différents quartiers de ladite commune et certains cadres de l’UFDG basé dans cette préfecture.

Docteur Fodé Oussou FofanaTrès affecté par cette tragédie, Docteur  Fodé Oussou a dit que c’est un baobab qui vient de  s’écrouler. « Je suis très touché par la mort de mon oncle. Il était le dernier frère de ma maman qui était en vie. Mais, comme le destin est inévitable, on ne peut que se remettre à notre créateur. Cet  homme était très utile pour moi et je le considérais comme un baobab. La dernière fois qu’on s’est vu, c’était le vendredi dernier quand j’étais venu à l’inauguration de la mosquée de Manquepas. La maladie avait commencé à le menacer et nous avons pris beaucoup de précaution et très malheureusement la mort l’a arraché. Il  a beaucoup fait pour moi et vous avez le bien que les gens disaient sur lui. Si c’est ça qu’Allah lui accorde dans son paradis ».

Guineematin.com présente ses condoléances les plus attristées à l’honorable Docteur Fodé Oussou Fofana. Paix à l’âme du défunt, amen !

De Kindia, Sékou Komoyah Kaba pour Guineematin.com

Tél. : 620 74 80 10