cellou-dalein-diallo-et-feu-amadou-oury-dialloAprès l’enterrement d’Elhadj Younoussa Diallo, père d’Alpha Oumar Taran, ancien responsable des NFD, le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, a poursuivi son marathon social à la sous-préfecture de Sannou, a constaté Guineematin.com à travers son envoyé spécial.

L’objectif de sa visite à Sannou, une sous-préfecture située à une vingtaine de kilomètres à l’Est de la ville de Labé, était de saluer la maman de l’ancien président de la section motard de l’UFDG, feu Elhadj Amadou Oury Diallo, froidement assassiné par des inconnus à la Cimenterie en 2014.

Arrivé dans la maison familiale de son ancien compagnon, aux environs de 18 heures, Cellou Dalein Diallo, accompagné des députés Cellou Baldé, Madame Mariama Taata Bah et Alpha Boubacar Bah de la cellule de communication du parti, a été accueilli par la maman de feu Elhadj Amadou Oury Diallo, ses enfants, les sages et plusieurs femmes du village.

cellou-dalein-diallo-dans-la-famille-delhadj-amadou-oury-diallo-a-sannouPar ce geste, le leader de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, a dû marquer son soutien ; mais aussi son côté humaniste à l’endroit de la famille de celui qui l’a longtemps servi.

A souligner qu’un match de gala a été organisé cet après-midi par l’association des jeunes pour le développement de Sannou (A. J. D. S) à la mémoire de feu Elhadj Amadou Oury Diallo.

De retour de Sannou, Mamadou Alpha Assia Balde pour Guineematin.com

Tél. :  622680041

 

Facebook Comments