Manifestation contre le président du parlement guinéen : « Kory Kondiano, zéro ! »

le président de l'Assemblée nationale, Claude Kory KondianoLes fonctionnaires parlementaires sont fâchés ! Ils l’ont fait savoir ce lundi (23 mars 2015) en manifestant devant le siège de l’Assemblée nationale. Arrivant, comme toujours, avant le chef du législatif, ils ont bloqué l’entrée et empêché le patron des lieux, Claude Kory Kondiano, d’accéder à son bureau.

Avec des slogans comme « Kory Kondiano, zéro ! Kondiano, incapable », ils ont crié au président de l’Assemblée nationale leur colère. « Mon frère, on nous traite très mal ici. Le monsieur nous prend comme des animaux… », disait au téléphone de Guineematin.com un des grognards.

Mais, quelles sont les différentes revendications des fonctionnaires parlementaires et qui justifierait leur manifestation de colère ? Notre interlocuteur « exige » notre présence sur les lieux pour d’abord voir ce qui s’y passe et ensuite mieux nous expliquer…

Selon nos informations, le président de l’Assemblée nationale, Claude Kory Kondiana, est déjà arrivé au palais du peuple, le siège du parlement guinéen. Mais, au moment où nous écrivions ces lignes (10 heures 45), Claude Kory Kondiano n’avait toujours pas accédé à son bureau.

Un reporter de Guineematin.com est en route du parlement guinéen pour mieux vous informer

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS