Une patrouille mixte contre les coupeurs de route dans les régions de Mamou, Labé et Boké

Colonel Ibrahima Khalil Condé, Commandant de la deuxième région militaire de Labé, Le quartier général de la deuxième région militaire a abrité, le mardi 24 mars dernier, une rencontre entre les autorités militaires, civiles et les responsables du syndicat des chauffeurs et mécaniques des régions de Labé, Mamou et Boké, a appris le correspondant de Guineematin.com dans la zone.

Il était question pour les participants de mettre en place une stratégie de lutte contre les coupeurs de route qui sévissent dans la zone. Ainsi, au cours de cette rencontre, des dispositions relatives à l’institution d’une patrouille mixte ont été prises. Les agents à déployer sur le terrain devront garantir la sécurité des personnes et de leurs biens le long des axes routiers de Mamou, Labé et Boké.

Il est aussi interdit aux engins à deux roues de circuler entre 22 heures et 6 heures du matin entre préfectures. Et pendant la patrouille tout usager a l’obligation de s’arrêter pour des fins de contrôle. Tout refus d’obtempérer sera considéré comme cible et traité comme tel, etc.

Le Commandant de la deuxième région militaire de Labé, Colonel Ibrahima Khalil CONDE revient ici sur les recommandations de la rencontre :

Bob : Colonel_Ibrahima_Khalil_CONDE

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 660 11 35 15 & 622 269 551 

 

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS