le Premier ministre, chef du gouvernement, Mohamed Saïd FofanaLe Premier ministre est attendu ce dimanche 7 juin 2015 dans la préfecture de Labé en provenance de Koundara pour une campagne de sensibilisation sur Ebola, la Paix, l’Unité Nationale et le recensement, a appris Guineematin.com de sources officielles.

Selon le communiqué du préfet de Labé, Commandant Mamadou Lamarana DIALLO, diffusé sur les antennes des radios locales, le premier ministre Mohamed Saïd FOFANA sera reçu aux environs de 18 heures, ce dimanche 7 juin 2015 à Popodara, une sous-préfecture située à une vingtaine de kilomètres de la ville.

Après Popodara, le chef du gouvernement guinéen passera plusieurs jours à Labé ville où il compte installer son quartier général dans le but de rallier les autres préfectures de la région, annonce le gouverneur Sadou KEÏTA dans un autre communiqué radio.

Les autorités locales comptent sur la mobilisation des militants de la mouvance présidentielle, les citoyens, les organisations de la société civile, les leaders religieux, les organisations de jeunes et de femmes et les fonctionnaires pour la réussite de l’évènement.

Avant Labé, le premier ministre fait les préfectures de Gaoual et Koundara dans la région de Boké et son périple va se poursuivre en Moyenne Guinée par les étapes de Timbi-Madina et Pita centre.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com
Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin