22ème journée de la ligue 1 : le Satellite FC  malmène la SAG de Siguiri

Satellite FCEn match avancé de la 22ème et dernière journée de la ligue 1 guinéenne de football, le Satellite FC n’a pas fait de cadeau à la SAG de Siguiri. Le match disputé hier, lundi 03 août 2015, au stade annexe du 28 septembre a vu la formation du Satellite FC battre l’équipe de la SAG sur le score der 6 buts à 1 ! 

Pire encore pour la SAG le Satellite n’a aligné que des jeunes issus de son académie. Mais, les jeunes satellitaires ne sont pas allés du dos de la cuillère. Pourtant, le score n’était qu’à 1 à 1 en première période.

C’est en seconde mi-temps que la défense de Siguiri a coulé pour encaisser 5 buts en 45 minutes.

Le Satellite remonte à la 3ème place du classement avec 31 points alors que la SAG rétrograde à la 4ème  avec 30 points.

Au même moment c’est l’Athletico de Coléah qui a surpris l’AS Kaloum, au stade du 28 septembre, au compte d’un match en retard de la 19ème journée du championnat.

Coléah a dominé l’ASK par le score de 2 à 0 et revient à la 6ème place avec 28 points au compteur. L’ASK demeure 2ème avec 37 points, à 10 points du leader et champion de la saison, le Horoya AC.

Alpha Mamadou Diallo  pour Guineematin.com

Tel. 628 17 99 17

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS