Guineematin au chevet du ministre hospitalisé : « Ça va mieux et je vais bien », rassure Makanéra

Alhousseiny Makanéra KakéAprès son accident de la route hier à Boffa et son hospitalisation à la clinique Ambroise Paré, de folles rumeurs ont circulé sur la toile et par SMS depuis quelques heures sur la vie du ministre de la Communication, Alhousseiny Makanéra Kaké. C’est grâce à la gentillesse d’un officiel guinéen que Guineematin.com a pu entendre ce matin la voix du ministre de la Communication au téléphone, aux environs de 10 H.

Puis, un de nos reporters a eu l’opportunité de visiter le ministre qui a accepté d’échanger avec lui (en compagnie d’un confrère de la radio Espace Fm) quelques mots, évidemment sans caméra, ni enregistreur.

Makanéra Kaké et Abdoulaye Oumou« Ça va mieux et je vais bien », a rassuré Makanéra Alhousseiny Kaké, avec lequel on a passé un peu plus de trois minutes aux alentours de 11H 36-11H 40’ ; peu après le départ de la ministre des Sports, Domani Doré, qui a visité son collègue accidenté avant les deux journalistes.

Blessé notamment à l’épaule gauche, le ministre de la Communication est effectivement fatigué et a besoin de repos ; mais il est loin et d’ailleurs très très loin des mauvais pronostics que certains font depuis quelques heures sur sa vie.

Guineematin.com souhaite un prompt rétablissement au ministre de la Communication, Alhousseiny Makanéra Kaké.

Abdoulaye Oumou Sow a visité le ministre Alhousseiny Makanéra Kaké à la clinique Ambroise Paré pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS