C’est après 16 heures 40 minutes que le candidat de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo a animé un grand meeting au centre administratif de la sous-préfecture de Maréla, préfecture de Faranah, a constaté Guineematin.com à travers son envoyé spécial.
Accompagné de son directeur de campagne, Docteur Fodé Oussou Fofana, de ses alliés Jean Marc Telliano (RDIG), Mouctar Diallo (NFD) et de plusieurs personnalités de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo a animé un très grand meeting dans l’après-midi de ce samedi 19 septembre 2015.
Devant une marrée humaine, le champion de l’UFDG et son allié, Jean Marc Telliano (en français et langue locale) ont dénoncé la division des Guinéens par le régime Alpha Condé qu’ils jurent de faire tomber lamentablement à la faveur de la présidentielle du 11 octobre prochain.
Le cortège des opposants a déjà pris le départ de Marela pour la commune urbaine de Faranah où les responsables locaux, militants et sympathisants attendent celui qu’ils veulent porter à la tête de la Guinée et son équipe de campagne.
Mamadou Alpha Baldé est dans le cortège de campagne de Cellou Dalein Diallo pour Guineematin.com