police, Entag, manifestationVoici une vidéo des pillages commis à ENTAG-Marché, en complicité des agents de la police nationale, dans la journée de ce vendredi 9 octobre 2015. Comme à chaque grand événement, Guineematin.com a déployé ses journalistes dans les différentes parties de la capitales où on apprenait qu’il y avait de la matière à couvrir.

Malheureusement, nous avons perdu plusieurs images et vidéos dans les appareils que les bandes armées qui ont régné toute la journée dans la capitale ont récupéré après avoir molesté et accaparé tous les biens de nos deux journalistes à Dixinn : Abdoulaye Oumou Sow et Ibrahima Sory Diallo.

Par contre, Thierno Amadou Camara, lui, a bien pu trouver la route du retour avec tous ces biens, y compris la caméra de Guineematin.com avec laquelle il a pu immortaliser des images incroyables.

Des scènes de pillages, d’attaques sur des passants, etc. sont faites au vu et au su des agents de la police qui, comme on le voit bien dans cette vidéo, ne font absolument rien pour empêcher la commission de ces actes. Au contraire…

Voici la vidéo réalisée par Thierno Amadou Camara à ENTAG-Marché pour Guineematin.com :

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin