AG : l’UFR cherche des électeurs pour les prochaines communales

UFRCe samedi 21 novembre 2015, l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFR portait sur trois point : information générale,  les préparatifs des communales et divers. La rencontre a été présidée par honorable Ibrahima Bangoura, vice-président du parti et député à l’Assemblée nationale.

L’Assemblée du jour a débuté par une minute de silence à la mémoire des victimes de l’attentat au Mali que l’Union des Forces Républicaines de Sidya Touré condamne avec la dernière énergie.

Concernant les préparatifs des élections communales, le président de séance a tout d’abord estimé que si les communales n’auront pas lieu au premier trimestre de 2016, ça aura forcément lieu au deuxième trimestre. Il exhorte ainsi les militants de l’UFR de se préparer conséquemment pour que les communales leur trouvent dans une bonne position.

Poursuivant, honorable Ibrahima Bangoura a lancé un appel pressent aux responsables du parti au niveau de toutes les structures de se mettre en ordre de bataille dès maintenant pour que l’Union des Forces Républicaines puisse avoir  le maximum de responsables élus au niveau de toute les communes de la Guinée.

Pour terminer, le député de l’UFR a expliqué aux personnes présentes à la rencontre la distinction qui existe  entre les communes urbaines et rurales. Il a dit aux militants que les communes rurales de développement n’existent plus : « Actuellement, il n’y a que des mairies, rurales et urbaines », a-t-il rappelé.

Au chapitre des les divers, il faut noter que toutes les interventions des militants étaient basées sur la redynamisation des structures du parti et les préparatifs des élections communales.

De retour du siège national de l’UFR, Yacine Sylla pour Guineematin.com

Tél. : (+) 628 71 71 56

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS