Alpha Condé à l'AG du RPG de ce samedi 21 novembre 2015.MP3.0En marge de l’assemblée générale ordinaire de son parti, le RPG-Arc-en-ciel, ce samedi 21 novembre 2015, le président guinéen, Alpha condé, a dénoncé les attaques terroriste dans le monde et a dit toute sa sympathie à l’endroit du peuple malien qui traverse une période difficile après l’attaque terroriste de l’hôtel Radisson de Bamako qui a fait plus d’une vingtaine de morts hier, vendredi 20 novembre 2015.
« Soyez vigilants dans vos quartiers pour que ce qui s’est passé au Mali n’arrive pas ici. Mobilisez-vous dans vos quartiers pour ne pas que ce qui s’est passé au Mali se passe ici. Le Mali décidé de faire trois jours de deuil, je vais la même chose en Guinée, en solidarité avec le peuple malien. Parce que le Mali et la Guinée sont deux pays frères », a annoncé le chef de l’Etat guinéen, Alpha Condé.

Poursuivant sont intervention, le président de la République a demandé que chaque citoyen soit « policier dans son quartier », avant de demander à chacun de faire attention à toute personne inconnue qui arrive dans le quartier.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la partie terrorisme du discours du président Alpha Condé au siège national de son parti :

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com
Tél : (00224) 620 848 501/ 656 486 601

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin