Domicile de Jean marie Doré, mercredi 27 janvier 2016

Domicile de Jean marie Doré, mercredi 27 janvier 2016

Au domicile de l’ancien Premier ministre et leader de l’UPG, pas de médecins, ni femmes, ni enfants, le reporter de Guineematin.com a trouvé trois hommes : un gardien, un jeune proche de la famille qui a quitté peu après 9 heures et monsieur Jacques Bonimy, commissaire à la CENI, qui était au téléphone avec nos confrères des Grandes Gueules (radio Espace).

Après cette intervention radio, Jacques Bonimy a démenti face aux caméras de Guineematin.com et de la manière la plus claire les rumeurs sur la mort de Jean Marie Doré. « C’est archi faux ! Le doyen Jean Marie Doré est actuellement couché dans sa chambre. Il a suivi des traitements à Paris depuis début décembre… Plus grave, j’apprends sur Espace que c’est monsieur Bah Oury qui a adressé ses condoléances à la classe politique guinéenne. Je crois que Bah Oury est une personnalité, il ne doit pas rebondir sur les informations comme ça… »

Abdoulaye Oumou Sow reviendra avec les vidéos de cet entretien réalisé au domicile de Jean Marie Doré dans la matinée de ce mercredi 27 janvier 2016.

A suivre !

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin