Moustapha Kemal MohamedCe sont les variations d’électricité qui seraient à l’origine d’un incendie qui vient d’endommager la maison de monsieur Moustapha Kamel Mohamed à Kakimbo, commune de Ratoma, dans l’après-midi de ce jeudi 25 février 2016, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters qui s’est rendu sur place.

Heureusement, aucun dégât humain n’est à regretter, mais plusieurs pertes matérielles sont enregistrées. Selon les explications et les constats faits sur place, l’incendie qui s’est déclaré dans la chambre conjugale a atteint trois des quatre chambres de la maison, le salon, la cuisine, etc.

IncendieCet après-midi, le flamboyant domicile de monsieur Moustapha Kamel Mohamed offre un spectacle désolant avec des biens de bonne qualité détruits par les flemmes. On a noté au moins deux lits de luxe, deux armoires, deux congélateurs, une coiffeuse, un climatiseur, quatre valises et plusieurs objets qui ont été endommagés par cet incendie.

Malheureusement, si la famille ne reçoit pas d’aide, monsieur Kamel Mohamed, sa femme ses sept enfants et ses apprentis qui dormaient chez lui passeront la nuit à la belle étoile.

SOS donc pour monsieur Mohamed Kamel, tôlier-peintre, qui était loin d’imaginer qu’un tel malheur l’attendait aujourd’hui.

A suivre !

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 621 090818

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin