La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé à sa quatrième remise consécutive des 110 millions de francs guinéens aux clients ayant participé à la tombola de fin d’année 2019. Ils sont encore 2000 clients à avoir bénéficié de la générosité d’Orange Guinée cette semaine. La cérémonie de remise a eu lieu hier mercredi, 8 janvier 2019, sous le stand d’Orange Guinée à la foire qui se tient en ce moment palais du peuple de Conakry, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Ibrahima Kalil Magassouba, chef Produit Mass Market à la direction Marketing d’Orange Guinée

Ibrahima Kalil Magassouba, chef Produit Mass Market à la direction Marketing d’Orange Guinée, est revenu sur cette tombola qui n’a fait que des heureux depuis son lancement. « Nous sommes là aujourd’hui pour la quatrième remise de la tombola de fin d’année organisée par Orange Guinée qui a débuté depuis le 2 décembre 2019 et se poursuivra jusqu’au 12 janvier 2020. Avec à la clé un gros « Jackpot » de deux cent millions qui sera offert à un seul gagnant à la fin de la promo. Cette année, c’est près de deux milliards de lots qui sont mis en jeu. Pour participer au jeu, il suffit de recharger ton compte de 5 000 GNF par carte de recharge, e-recharge ou par Orange-Money. Donc lorsqu’un client recharge, il suffit qu’il entre dans une base des données qui lui permet de gagner des lots. Le client a également la possibilité de vérifier le nombre d’inscription qu’il a dans la base. Plus il recharge, plus il augmente ses chances de gagner. Donc, il tape le code *112# pour vérifier le nombre d’inscription qu’il a dans la base ».

Abdoulaye Soumah, ingénieur géologue

Abdoulaye Soumah, ingénieur géologue, figure parmi les gagnants des 10 millions à travers le pays. Interrogé à ce sujet, il n’a pas caché sa joie. « C’est un sentiment de joie et de satisfaction qui m’anime. C’est ce qui m’amène à remercier Orange Guinée et à encourager mes proches à participer à ce jeu. Car ce n’est pas de l’arnaque », a-t-il laissé entendre.

Aissata Sylla, diplômée en Banques et Assurances

Pour sa part, Aissata Sylla, diplômée en Banques et Assurances, une des bénéficiaires d’un millions de francs guinéens, a fait savoir qu’elle n’y a pas cru au départ. « D’abord, j’avoue que je suis très contente. Au début, quand on m’avait appelé, je n’ai pas cru. Je pensais que c’était des arnaqueurs. C’est ainsi que je suis allée au siège d’Orange pour me renseigner. C’est là qu’on m’a confirmé que c’était de la réalité. Donc, je remercie très sincèrement la société Orange ».

À noter qu’Orange Guinée continue à récompenser ses clients jusqu’au 12 janvier 2020. Il suffit seulement de recharger à partir de 5000 GNF et tenter de gagner un millions, dix millions ou le jackpot qui est de 200 millions de francs guinéens.

Malick Diakité pour Guineematin.com

Tel: 00224 626 66 29 27

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin