Le ministre de la jeunesse multiplie les initiatives pour accompagner les jeunes entrepreneurs affectés par la covid-19

Par la cellule de communication du ministère de la Jeunesse : Le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes a organisé une rencontre tripartite entre son département, les partenaires techniques et financiers et les jeunes entrepreneurs durement impactés par la pandémie de covid-19.

Cet important échange qui s’est déroulé ce mardi, 14 juillet 2020 à Conakry, a permis aux jeunes entrepreneurs d’expliquer les difficultés auxquelles ils sont confrontés durant cette crise sanitaire. Dans le but de trouver des solutions afin d’aider ces entrepreneurs à se relever, le Ministre de la jeunesse leur a demandé de faire des projets pouvant être accompagnés par l’État et les partenaires techniques et financiers.

Dans son allocution de circonstance, le ministre Mouctar DIALLO a rassuré les jeunes entrepreneurs qui évoluent notamment dans les secteurs de l’agriculture, de l’hôtellerie, de la culture etc que son département sera à leurs côtes comme il l’a toujours fait.

Les jeunes entrepreneurs ont tour à tour remercié le ministre de la jeunesse, initiateur de la rencontre, pour les nombreuses actions menées par son département en faveur des jeunes. Ils ont désigné trois représentants pour poursuivre les échanges dans les jours à venir.

Par la cellule de communication du ministère de la Jeunesse

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS