Transition : le FNDC félicite et soutient le Gouvernement

Dans un communiqué rendu public ce samedi, 06 novembre 2021, le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) a félicité le Gouvernement de la Transition dont la composition s’est achevée hier, vendredi. Composée de 27 personnes, les membres n’ont compté aucun représentant du Front anti troisième mandat d’Alpha Condé, le FNDC préférant continuer à jouer son rôle de veille.

Malgré tout, le Front appelle le peuple à soutenir et accompagner la Transition enclenchée par le Colonel Mamadi Doumbouya le 05 septembre dernier.

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose le communiqué du FNDC :

Le FNDC adresse ses vives félicitations à tous les membres du Gouvernement de Transition et leur souhaite plein succès dans leur mission.
Nous réitérons notre soutien et notre engagement à accompagner  le Gouvernement de Transition pour la restauration de la démocratie, de l’Etat de droit, de la moralisation de la gestion publique ainsi que le renforcement de la cohésion sociale et la fondation des bases d’une gouvernance vertueuse.
Nous invitons également le peuple de Guinée à s’inscrire dans cette dynamique d’ouverture et de franche collaboration pour un retour à l’ordre constitutionnel normal.

Conakry, le 06 novembre 2021
La Coordination Nationale du FNDC
-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS