Médias Awards Guinée : Guineematin dédie son prix à feue Kadiatou Bah, l’épouse de notre collègue Mamadou Alpha Diallo

Feue madame Kadiatou Bah

Sacré meilleur site d’informations en Guinée aux Médias Awards Guinée, Guineematin.com dédie son prix à Mme Kadiatou Bah, la défunte épouse de notre directeur de publication, Mamadou Alpha Diallo, communément appelé MAD ou Alpha Fafaya. Cette jeune et brave dame a été rappelée à Dieu le vendredi, 11 février 2022, pendant qu’elle était sur le point de donner naissance. Selon M. Nouhou Baldé, Fondateur et Administrateur général de Guineematin.com, la décision de lui dédier ce prix vise à lui rendre un hommage mérité.

« Nous aurions voulu que Mme Kadiatou Bah soit là pour célébrer cet autre prix remporté par Guineematin avec nous. Parce que même si elle ne faisait pas partie du personnel de Guineematin, elle s’investissait quand même à distance pour le rayonnement de notre entreprise. Par exemple, après la prise du pouvoir par le CNRD, vous savez qu’il y a des décisions importantes qui étaient annoncées quasiment chaque soir à la télévision nationale. Et parfois, la lecture de ces décrets et communiqués se faisait pendant que son mari était en route, en train de quitter le bureau pour rentrer à la maison.

Mais, puisqu’elle savait que c’est lui qui s’occupait souvent de relayer ces décisions sur notre site, elle prenait le soin de les enregistrer avec son téléphone. Lorsque son mari rentrait, elle lui remettait l’enregistrement et s’asseyait à côté de lui jusqu’à ce qu’il finisse de faire le travail. Donc, pour nous, en plus d’être l’épouse de notre journaliste, Mme Kadiatou Bah était aussi une collaboratrice de Guineematin. C’est pourquoi, on aurait vraiment voulu qu’elle soit là pour célébrer ce prix avec nous. Mais, on ne peut que s’en remettre à la volonté de Dieu, lui rendre les hommages qu’elle mérite et prier pour le repos de son âme », a déclaré Nouhou Baldé.

Diplômée en Administration des affaires, Mme Kadiatou Bah était contractuelle au ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire. Elle a laissé derrière elle un époux affligé et une innocente fille.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box