Viol d’une fillette de 3 ans à Mandiana ! « Je l’ai violée sous le hangar… », dit l’apprenti-soudeur

Les faits se sont produits hier, mercredi 20 avril 2022, au quartier Mandiana1, dans la commune urbaine de Mandiana. Samba Keïta, un apprenti-soudeur âgé de 17 ans a violé une fillette de 3 ans. Le mis en cause a été interpellé et conduit à la police où il est passé aux aveux. Il a reconnu avoir abusé de cette pauvre fillette sous le hangar d’une case.

Selon les informations confiées au correspondant de Guineematin.com dans cette préfecture, c’est aux environs de 17 heures que ce jeune apprenti-soudeur a violé cette fillette . La victime était en promenade avec son frère de 5 ans quand, d’un coup, Samba Keïta est venu s’emparer d’elle et l’envoyer sous un hangar pour accomplir sa sale besogne. Il a été arrêté quelques temps après qu’il ait abusé de la fillette.

« Comme je suis malade, je ne vais nulle part. Donc, mes petits-fils passent la journée avec moi. Mais, hier, j’ai vu venir mes petits-fils, tous en train de pleurer. Je leur ai demandé, ils m’ont dit qu’ils ont été frappés par un jeune. Directement, on a constaté que la fillette ne parvient pas à marcher. J’ai appelé sa mère pour qu’elle l’examine. On a vu du sang sur la partie génitale de la fille. Directement, on a dit qu’elle a été violée. Ainsi, on a demandé à son grand frère, il nous a dit que celui qui les a frappés est en t-shirt militaire. C’est comme ça que certains jeunes se sont mis à la recherche du violeur. Et, il a été arrêté dans le quartier et conduit à la police », a expliqué Amara Camara, le grand-père de la victime.

Au commissariat central de la police où il se trouve actuellement, Samba Keïta a reconnu sans ambages les faits de viol qui lui sont reprochés.

« J’ai violé la fille sous le hangar de la case de mon  grand », a-t-il confié.

De Mandiana, Mamady Konoma Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box