Image d’archives

Un accident de la circulation est survenu ce lundi, 12 avril 2021, dans la préfecture de Télimélé. C’est une voiture de transport qui s’est renversée, avec neuf passagers à son bord. Une personne a trouvé la mort sur place et quatre autres ont été grièvement blessées, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

« Cette voiture quittait le district de Koussi, relevant de la sous-préfecture de Gougoudjé, dans la préfecture de Télimélé, pour Conakry. Aux environs de 2 heures du matin, la voiture de marque Renault 21, qui avait à son bord 9 passagers, s’est renversée au niveau d’un virage, dans la sous-préfecture de Kollet, non loin du barrage de Kaléta.

Notre tante, qui était venue assister à la célébration du mariage de son jeune frère, a rendu l’âme sur place. Et, quatre autres personnes, dont le chauffeur du véhicule, ont été grièvement blessées. Ils ont été évacués d’urgence à l’hôpital national Donka », a expliqué Mamadou Lary Bah, proche de la dame qui est morte dans cet accident.

Âgée 42 ans, la victime était mère de cinq enfants. Les blessés, eux, reçoivent des soins au CHU Donka, à Conakry.

Malick Diakité pour Guineematin.com

Tel : 626-66-29-27

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com