Le journaliste Thiernodjo Diallo, dit Bébel et son journal "la véritééLe président de la République a promis de faire évacuer le journaliste Thiernodjo Diallo dit Bébel, qui est très souffrant. Cette promesse a été faite lors de la conférence de presse du chef de l’Etat qui s’est déroulée vendredi dernier au palais Sékhoutouréah.

Seulement certains observateurs craignent que des proches du président ne piétinent le dossier. Car on a l‘impression que  les choses trainent au niveau du Bureau de presse de la Présidence et de manière générale à la présidence de la République.

Vu l’état de santé du journaliste, l’heure devrait être à l’action pour qu’il puisse être évacué d’urgence vers un hôpital spécialisé.
Les regards sont en tout cas tournés vers le palais présidentiel dans l’espoir que dans les 48 heures, les choses s’accélèrent pour espérer redonner la santé à notre cher confrère.

Guineematin.com vous propose de cliquer sur le lien ci-dessous pour entendre le président Alpha Condé promettre aux journalistes d’aider « aujourd’hui-même Bébel » ! C’était à l’occasion de sa conférence de presse tenue il y a déjà quelques jours, le vendredi 3 octobre :

Commentaires