Manifestation contre l'obscurité Les manifestations contre l’obscurité persistent dans notre pays. Des jeunes hommes très remontés ont pris d’assaut ce lundi matin la route Lansanayah barrage- Kilomètre 36 pour manifester leur colère contre le manque de courant électrique. Des femmes faisaient également partie de ce mouvement d’humeur des habitants du secteur CBA, au quartier Kountia, dans la préfecture de Coyah.

Une manifestation qui paralyse actuellement la circulation sur ce tronçon pourtant très emprunté. Beaucoup d’automobilistes sont obligés de se rabattre sur les ruelles secondaires. Les citoyens du secteur exigent le retour de leur transformateur, déplacé depuis bientôt une année, selon eux. Ils tiennent mordicus à empêcher toute circulation sur ce tronçon tant qu’ils n’obtiennent pas gain de cause.

Aux dernières nouvelles les forces de l’ordre seraient arrivées sur les lieux pour rétablir la circulation, non sans difficultés car les manifestants ne se laissent pas faire. Il s’en suit actuellement une course poursuite entre jeunes manifestants et forces de l’ordre dans le secteur.

Commentaires