IMG_20140726_135912« Les escrocs disaient que le voyage du président Alpha Condé ne valait rien. Les radios privées racontaient du n’importe quoi », regrette notamment Fanta Sakho du bureau eécutif national du RPG. 

« Il y a les vrais Guinéens et les faux Guinéens, les Guinéens importés, photocopie… qui parlent du n’importe quoi dans les radios », se plaignait cette dame du bureau exécutif du RPG, citant en exemple le CD de la manifestation de soutien qui a réceptionné le président Alpha Condé à Washington.

Pour sa part, Madame Saran Diabaté, également du bureau exécutif a parlé du projet d’assainissement de la ville de Conakry. Pour Mme Diabaté, « certaines populations sabotent le projet d’assainissement, en jetant des ordures sur la route, notamment à Madina »…

L’assemblée générale vient de prendre fin au siège du RPG, à Hamdallaye et les responsables du parti s’apprêtent, comme prévu, à visionner le CD de l’accueil du président à Washington.

Guineematin.com reviendra pour vous sur tous les éléments- et aussi les coulisses- de l’assemblée générale de ce samedi 9 août 2014.

Assy Diallo

Commentaires