Conquête de la mairie de Fria: le parti de Mouctar Diallo a désormais un bureau à Bowal

Dans le but de conquérir la mairie de Fria, le parti de l’honorable Mouctar Diallo (les NFD) ne compte pas se cacher derrière un autre parti pour se faire élire dans les différentes communes du pays. C’est pour cette raison que le bureau fédéral de Fria est entrain de mener des démarches pour mettre  en place des bureaux locaux du parti. Après Alphayaya et Tigué, c’est celui du quartier Aviation qui a vu le jour hier, dimanche 29 janvier 2017, a constaté la correspondante de Guineematin sur place.

Sous la présidence de Daouda Diallo, président du bureau fédéral des N F D à Fria, les travaux ont démarré par la transmission du message du président Mouctar Diallo. Dans ce message, il a exhorté la jeunesse de Bowal à se donner les mains afin de hisser les NFD au sommet et de mobiliser plus de militants pour réussir le changement tant attendu.

« Vaillante jeunesse de Bowal, nous sommes contents et fiers de vous. Nous comptons sur vous pour apporter le changement dans ce pays. Et, nous savons qu’avec les NFD, le parti de la jeunesse, vous allez faire échouer la machine de la propagande du pouvoir », a t-il déclaré.

A l’issue d’un vote démocratique, une équipe à l’image de celle du bureau politique nationale a été mise en place avec 12 membres dont deux femmes.

Peu après son élection, le nouveau président du bureau des NFD de Bowal s’est félicité du choix porté sur sa personne. « Je suis très content d’être élu président du bureau du quartier Aviation (Bowal), je remercie tous les membres ici présents et je promets de me donner à fond pour que le parti NFD atteigne ses objectifs dans mon quartier mais aussi dans tout Fria », s’est félicité Bam Bangoura, le président du bureau.

Pour sa part, Fatoumata Sylla, la présidente des femmes, a promis de mobiliser autour d’elle, les femmes du quartier et en collaboration avec celui chargé de la jeunesse, tous les jeunes pour accompagner ce parti jusqu’à la tête de la mairie de Fria.

Enfin, Mamadou Gando Bah, le vice-président du bureau fédéral, a remercié tous les militants et militantes avant de demander aux responsables élus de se mettre à la tâche.

De Fria, Djenabou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 628 28 67 44/ 657 10 69 95

 

Facebook Comments Box