Hadja Halimatou Diallo, épouse de Cellou Dalein DialloElle a promis, elle l’a fait ! Hadja Halimatou Dalein Diallo a rendu visite, ce vendredi 19 décembre 2014, à la fédération UFDG de Kaloum pour apporter des moyens au siège de la section de Coronthie où l’épouse du chef de file de l’opposition guinéenne avait évité de justesse un affrontement entre les militants de son parti et leurs adversaires politiques mardi dernier.

« Tout s’est très bien passé. Et, nous avons même été sollicités par nos militants de la section de Tombo qui propose également d’ouvrir un siège local… », a notamment expliqué la première Dame de l’UFDG, jointe au téléphone par Guineematin.com, cet après-midi.

De plus en plus, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée gagne du terrain dans la commune très composite de Kaloum. On se rappelle d’ailleurs qu’à Kaloum comme à Matam, Matoto et dans certaines préfectures de la Basse  Guinée, ce sont les voix des militants de l’UFDG qui ont permis de faire gagner les « élus UFR » à l’uninominal du 29 septembre 2013, dans une coalition entre ces deux grands partis de l’opposition.

Nouhou Baldé

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, quelques images de la remise officielle de ce don à la section UFDG de Coronthie :

 

Facebook Comments