Kaloum : « Cellou Laamiikhé » raisonne à Coronthie à l’arrivée du leader de l’opposition

image d'archives

Elhadj Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG et Fodé Oussou Fofana, danse, UFDGUn avant-goût des manifestations politiques ? L’UFDG Kaloum a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour accueillir Cellou Dalein Diallo cet après-midi (lundi 30 mars 2015) au siège très disputé de Coronthie, où les représentations de l’opposant et de la mouvance se côtoient dans la famille Diop devenue célèbre en se partageant entre les deux plus grands adversaires politiques de la Guinée.

A son arrivée sur les lieux, à 16 heures 16′, le président de l’UFDG a trouvé que le siège local est déjà pris d’assaut par de nombreux militants et sympathisants. L’ambiance qui y règne est celle des grands événements avec des amplificateurs qui crachent des morceaux à l’honneur du chef de file de l’opposition comme le titre « Cellou Laamikhé » de Lama Sidibé.

Mais, la proximité des sièges de l’UFDG et du RPG fait craindre des adversités échauffourées entre « extrémistes » des deux bords. Mais, pour le moment, tout se passe comme lors d’une belle et très réussie fête ! Aucun incident n’est signalé avant et à l’arrivée du cortège de l’opposant ; mais, aucun dispositif de sécurité n’est visible sur les lieux…

A suivre !

Aïssatou Diallo et Abdoulaye Oumou sow sont actuellement au siège de l’UFDG à Kaloum pour Guineematin.com

Facebook Comments Box