Mamadou Bah Baadiko, président du parti UFDQuelques jours seulement après avoir signé un accord d’alliance électorale entre le RPG Arc-en-ciel et son parti, le Président de l’UFD, Mamadou Bah Baadikko a entrepris une vaste campagne de mobilisation de ses relations personnelles à l’intérieur du pays pour la réélection du Président Alpha Condé à l’occasion du scrutin du 11 octobre prochain, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé à Labé.

Depuis le dimanche 3 octobre 2015, Mamadou Bah Baadikko et certains responsables de l’UFD organisent un porte-à-porte dans certaines préfectures de la Moyenne Guinée pour un vote massif des populations locales en faveur du Président Alpha Condé le 11 octobre prochain.

Ce périple a déjà conduit le Président de l’UFD dans certaines localités de sa préfecture natale : la commune urbaine de Dalaba, Kébâly, Bodié, Kankalabé et Mombéyah.

Au même moment, des émissaires de son parti sillonnaient des villages dans les collectivités de Kollagui, Fatako et Tangaly (relevant de la préfecture de Tougué), Noussy et Hafia dans Labé, Dougountounny, Madina Wora et Balâki dans la préfecture de Mali.

A partir de ce jeudi 8 octobre, Mamadou Bah Baadikko doit conférer avec les structures de l’UFD et la grande famille Bodié de Dinguiraye. Une grande famille qui est chargée de la fonction religieuse dans la cité sainte d’Elhadj Oumar Tall. 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15  

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin