RPG, samedi 19 décembre 2015Comme nous l’annoncions précédemment, l’assemblée générale ordinaire du RPG a été consacrée, ce samedi 19 décembre 2015, par les préparatifs de la fête de la victoire demain dans la capitale guinéenne. Evidemment, pour que la fête soit belle, la direction nationale du parti au pouvoir a distribué de l’argent, du riz et de la viande. 

Selon les responsables du parti d’Alpha Condé, cette fête de la victoire sera organisée l’ensemble des responsables de la direction nationale, les sections, les sous-sections, les comités de base, les mouvements de soutien, les membres des partis alliés.

Il a donc été décidé de distribuer de l’argent (quatre cent cinquante millions de francs guinéens), du riz (500 sacs) et de la viande (56 bœufs) entre les cinq communes de la capitale et le siège national où les jeunes viendront danser…

Ainsi, la commune de Kaloum aura : 80 sacs de riz, 8 bœufs et cinquante millions de francs guinéens ;

La commune de Dixin : 80 sacs de riz, 8 bœufs et cinq millions ;

La commune de Matam : 80 sacs de riz, 8 bœufs et cinquante millions ;

La commune de Ratoma : 100 sacs de riz, 12 bœufs, et cent millions ;

La commune de Matoto : 120 sacs de riz, 15 bœufs et cent millions de francs guinéens ;

Et, le siège national : 40 sacs de riz, 5 bœufs et cent millions de francs guinéens.

Bani Sangaré a rappelé que le siège national recevra le bureau national des jeunes (dont il est secrétaire général) et toutes les structures annexes qui y viendront fêter demain, dimanche « jusqu’au lundi matin ».

Du siège du RPG, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin