RPG, Bany SangaréQuelques heures après la nomination de l’économiste Mamady Youla comme Premier ministre du futur gouvernement, Guineematin.com a chercher à échanger avec les acteurs des différents bords politiques pour savoir comment cette nouvelle est accueillie.

Voici cette du secrétaire national de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel, monsieur Bani Sangaré, secrétaire national de la jeunesse du RPG arc-en-ciel :

« C’est un sentiment de satisfaction et de joie, car nous avons confiance au Président de la République et le peuple de Guinée lui fait confiance. Si lui (le Président Alpha Condé : NDLR) à son tour, continue fait confiance à quelqu’un, nous devons continuer à lui faire confiance en respectant son choix. Monsieur Mamady Youla est un économiste, un Guinéen. Nous devront le soutenir en soutenant le professeur Alpha Conde », a dit au téléphone de Guineematin.com, Bani Sangré.

A rappeler, que cette nomination de Mamady Youla remplace désormais monsieur Mohamed Saïd Fofana qui a occupé la Primature pendant tout le premier quinquennat du professeur Alpha Condé.

Mamadou Alpha Baldé pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin