camion, accident

Le camion qui vient de faire un accident à Kobayah / Samedi 02 janvier 2016

Dans l’après-midi de ce samedi 02 janvier 2016, aux de 16 heures, un accident de la circulation s’est produit à Kobaya sur la Transversale 5, face de la station TMI, au marché de Kobaya dans la commune de Ratoma, a constaté Guineematin.com sur place.

La victime, Sanoussy Sow, est âgée de 27 ans, marié et père d’un enfant, il est domicilié à Kobaya. L’accident s’est produit entre un camion berline immatriculé RC 42420 et un taxi motard desservant du rond point T5 au marché de Kobaya. C’est ce conducteur de Moto taxi qui y a laissé sa vie.

camion, accident Selon des témoins trouvés sur place, ils étaient tous sur la  même voie pour rallier la transversale numéro cinq (T5) où ils stationnement lorsque le motard s’est retrouvé  coincé sous les roux d’avant du camion avec sa moto de marque TVS.

Les collègues de la victime en colères ont voulu incendier le camion, mais ils ont renoncé sous la pression des gendarmes qui ont évoqué la proximité de la station service. Le chauffeur a, quant à lui, pris la fuite.

Le corps du défunt a été rendu à sa famille, à Wanindra et le camion est confié à la brigade de la gendarmerie de Wanindra rails.

Paix à l’âme du défunt, amen !

De Kobaya, Ousmane Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin