RPG 2L’assemblée générale hebdomadaire du RPG se déroule actuellement (12 H 05), au siège national du parti, à l’aéroport. Parmi les personnalités présentes, le reporter de Guineematin.com qui est sur place a reconnu le président de l’Assemblée nationale, Claude Kori Kondiano, Lansana Komara, Bani Sangaré, El hadj Tidiane Traoré, El hadj Sékou Camara, président des sages, le vice-président de la CENI, Ibrahim Kalil Keita, l’honorable Dialikatou Diallo (élue démissionnaire du PEDN), le député de Beyla…

A l’ordre du jour, le parti présidentiel a limité ses communications sur trois thèmes : Conseil sur la lutte contre Ebola, le djihadisme et la conjoncture économique actuelle de notre pays. Et, évidemment le décès de l’épouse de l’honorable Saloum Cissé (secrétaire général du parti) a été annoncé à l’assistance.

Mais, avant les thèmes à l’ordre du jour, il a été annoncé deux importantes communications. La première par le ministre conseiller à la présidence de la République, monsieur Ahmed Tidjane Traoré. Et, la seconde par le président de l’Assemblée nationale, Claude Kori Kondiano.

A rappeler que la mobilisation est beaucoup plus faible aujourd’hui que d’habitude. L’absence du président est-elle la cause ?

Du siège du RPG, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin