Kissidougou : l’administration publique tourne toujours au ralenti

préfecture de Kissidougou 11Les travailleurs du secteur public poursuivent aujourd’hui, mardi, 16 février 2016, leur mouvement de grève déclenché depuis hier dans la préfecture de Kissidougou, conformément à l’appel des centrales syndicales CNTG-USTG, a appris Guineematin.com de sources concordantes.

Le correspondant préfectoral de l’Agence Guinéenne de Presse, Ansoumane Biton  Koulibaly a indiqué à Guineematin.com ce mardi matin que comme hier, lundi, 15 février 2016, la grève n’est que partiellement suivie dans la préfecture de Kissidougou.

Les banques, les institutions de micro-finance, les écoles et les différents services de l’administration publique restent toujours fermés.

Par contre, le secteur commercial et les transports ne sont toujours pas perturbés par cette grève générale déclenchée par les centrales syndicales CNTG-USTG.

Ce constat de notre confrère de l’AGP a été confirmé à Guineematin.com ce mardi aux alentours de midi par le responsable du CECOJE (Centre d’Ecoute, de Conseils et d’Orientation des Jeunes) de Kissidougou, Alpha Mamadou DIALLO qui rassure que tout va bien dans ville où le calme et la quiétude règnent au moment où chacun vaque tranquillement à ses affaires privées.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com
Tél.: (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 660 113 515

Facebook Comments Box