Dakar : Fodé Oussou attendu pour quoi faire ?

Fodé Oussou et Cellou DaleinAprès Bah Oury et Cellou Dalein Diallo, arrivés à Dakar respectivement les 2 et 4 mai 2016, c’est maintenant le Vice-Président de l’UFDG, l’Honorable Fodé Oussou Fofana qui est attendu dans la capitale sénégalaise au courant des prochaines heures, a appris Guineematin.com des sources proches du Président du Groupe Parlementaire des Libéraux Démocrates à l’Assemblée Nationale.

Les mêmes sources révèlent : 《 Honorable Fodé Oussou Fofana se doit d’effectuer une mission hautement politique dans la capitale malienne, Bamako, d’où il partira pour rejoindre Elhadj Cellou Dalein Diallo à Dakar pour trois raisons fondamentales. Premièrement, avoir une séance de travail avec son Président sur le fonctionnement du parti pendant l’absence de Elhadj Cellou qui, après Dakar, devra poursuivre sa mission en Europe et en Amérique. Deuxièmement, prendre des consignes pour la gestion efficace et efficiente des Assemblées hebdomadaires du parti durant le séjour occidental d’Elhadj Cellou Dalein Diallo. Troisièmement, se tenir aux côtés d’Elhadj Cellou à l’occasion de sa possible distinction au 《Cauris d’Or 2016》.

Même si nos sources se réservent le droit de communiquer sur les date et heure d’arrivée de Fodé Oussou Fofana à Dakar, elles précisent cependant, qu’après Dakar, celui-ci se doit de visiter trois pays de la sous-région Ouest-Africaine avant de regagner Conakry, toujours dans le cadre d’une importante mission de son parti.

A noter que le désormais numéro deux de l’UFDG, après l’exclusion de Bah Oury, arrive à Dakar au moment où des proches de Cellou et de l’ancien Ministre de la Réconciliation Nationale se livrent à des attaques sulfureuses par médias interposés. Au tant dire que les prochains jours s’annoncent très animés au sein de l’UFDG à partir de Dakar, la capitale du pays du Sénégal.

Mandian SIDIBE, depuis Dakar pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS