« N’ayez pas peur. La peur est finie. Bâ Mamadou nous avait dit de ne pas avoir peur. Levez-vous, sortez ! Tout le monde doit battre le pavé le mercredi », a notamment demandé le chef de file de l’opposition guinéenne, ce lundi, 31 juillet 2017, à la fin de son discours de ce dernier meeting de sensibilisation avant le début des marches, après-demain, mercredi. 

« Ne provoquez personne, n’insultez personne, ne fatiguez personne. Regardez, quand on sort, les gens sympathisent avec nous. Tout le monde ne peut pas venir pour le meeting ou la marche. Respectez ceux qui ne viennent pas. S’ils veulent passer, libérez la route pour eux. Ils nous aiment et eux-mêmes savent que le pouvoir là est une tortue, tant qu’on ne la chauffe pas, il n’y aura rien… », a ajouté le président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo, déterminé plus que jamais à mener le combat contre le régime de son principal adversaire depuis bientôt dix ans…

Ci-dessous et en vidéo, Guineematin.com vous propose le discours du président de l’UFDG et leader de l’opposition guinéenne :

Vidéos réalisées par Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin