Conakry : une tête coupée d’un homme, retrouvée à Ratoma Dispensaire

Les habitants de Ratoma Dispensaire ont fait une découverte surprenante dans leur quartier ce vendredi, 10 janvier 2020. Ils ont retrouvé la tête d’un homme sans le corps duquel elle a été coupée, au niveau des rails situés dans la zone. Selon un responsable local qui s’est confié à un reporter de Guineematin.com, le défunt n’est pas connu de la localité.

Abdoulaye Conté, membre du conseil de quartier de Ratoma

« C’est vers 7 heures 10 minutes que le chef de quartier m’a appelé pour me dire de venir voir ici, la tête d’une personne. Je suis venu et j’ai trouvé les agents de la sécurité. Nous n’avons pas d’informations sûres, car c’est à partir d’ici qu’on a entendu qu’un corps sans tête a été également retrouvé à Cosa. On ne sait pas si c’est son corps qui est là-bas ou pas. En tout cas, la tête qui se trouve ici, c’est celle d’une personne qui n’est pas connue du quartier. Personne ne nous a dit qu’il connait la victime », témoigne Abdoulaye Conté, membre du conseil de quartier de Ratoma Dispensaire.

Au moment où nous mettons cet article en ligne, les agents de sécurité déployés sur les lieux, sont en train de faire un rapprochement entre cette tête, retrouvée à Ratoma Dispensaire, et un corps sans tête, également retrouvé ce vendredi matin à Cosa. Après ce rapprochement, ils vont mener des enquêtes pour essayer de savoir comment tout cela est arrivé.

Siba Guilavogui pour Guineematin.com

Tel: 620 21 39 77/ 662 73 05 32

Facebook Comments Box