L’appel du FNDC à de nouvelles manifestations ce mardi, 21 janvier et demain, mercredi 22 janvier 2020, n’est pas bien entendu sur l’axe Matoto-Aéroport. Dans cette partie de Conakry, la plupart des activités tournent presque normalement, a constaté un reporter de Guineematin.com qui s’est rendu sur place.

De Matoto jusqu’au rond-point de l’Aéroport de Conakry, la situation est quasi normale ce mardi matin. Même si la circulation est moins dense que d’habitude et que certains magasins situés le long de la route sont fermés, de nombreux autres commerces et restaurants sont ouverts.

Les banques, assurances, stations-service et d’autres activités informelles sont également fonctionnelles. Même les cambistes basés au rond-point de l’Aéroport sont arrêtés au bord de la route, attendant des clients.

Pour l’heure, les citoyens vaquent librement à leurs activités et aucun incident n’est signalé sur ce tronçon. Des agents des forces de l’ordre sont déployés à tous les carrefours pour veiller au grain.

Fatoumata Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin